Présentation


Voici la présentation de notre Club « CRAZYWHEELS TOURNAI » qui a vu le jour en hiver 2004. Dès le départ, il avait pour objectif de rassembler sous une même bannière tous les amoureux de la bicyclette de la région qui ne trouvaient plus leur place dans un club cyclotouriste traditionnel ou qui ne faisaient pas partie d’un groupe parce qu’aucun ne leur apportait ce dont il désirait le plus : une réelle pratique sportive à vélo hors compétition.

Basé à Tournai, notre club rassemble une cinquantaine d’hommes et de femmes, habitant les quatre coins du « grand Tournai ». Il est affilé depuis 2005 à la Fédération Belge de Cyclotourisme et de VTT (rien que la partie francophone de la fédération rassemble plus de 200 clubs et pratiquement 8.000 membres).
Depuis cette année nous faisons également partie du chalenge des picardes qui rassemble à elle seule plus de 30 clubs régionaux qui s’associent pour organiser chaque week-end, en général le samedi et le dimanche.
Voulant favoriser le port de nos couleurs et récompenser par la qualité les gros efforts que nos membres font pour rester au top en s’entraînant par tout temps, même l’hiver, nous avons fait appel à la société française d’équipements professionnels M9. Afin de pouvoir faire face au coût conséquent qu’il en est résulté, nous nous sommes associés avec un bonheur partagé et un respect mutuel à plusieurs partenaires financiers. Ces sociétés sont actuellement SIP, JOWAN, BNP Paribas Fortis Rumes, Menuiserie MORLIGHEM, LE CENTRAL, et même M9 et ce, depuis plusieurs années.

CrazyWheels Photos

Chargement ...